Selfie drone – super gadget pour tout le monde. Essayez un drone pour les photos

Selfie drone – l’indépendance, la passion, l’amour de la photographie

Elfie drone - l'indépendance, la passion, l'amour de la photographieDes drones, il ya toutes sortes: petits et grands, famille, professionnel, de poche, avec un appareil photo… et parmi eux tous, l’un des types de Drones, qui nous saute aux yeux est hostile pliage, comme un selfie drone amazon Pocket, nous vous présentons aujourd’hui. Hostile pliage ont l’énorme avantage d’être facile à transporter. À cet égard, DJI a publié il ya quelque temps un miracle technologique de l’appel Mavic Pro, un Drone de la classe moyenne (bien que déjà aimerions, de nombreux utilisateurs, dont les pattes peut être plié de sorte que le nœud est plus compact et facile à transporter.

Mais DJI n’est pas la seule marque qui a développé ce type de Drones. Et ce que les autres ont mis pour faire les drones facilement selfie drone en france transportable, et même conçu pour les utilisateurs qui ne veulent pas dépenser de grosses sommes sur un Drone de divertissement. Dans le cas de cette selfie Pocket, qui offre des opportunités intéressantes pour les plus économiques.

REMARQUE: dans NewEsc nous aimons, pour essayer de vous dire toute notre expérience sur les gadgets qui passent à travers nos mains, et nous le faisons toujours de façon responsable. Si vous envisagez d’acheter un Drone, selfie drone amazon et vous pensez voler dans les affaires, de la L’acheter selfie drone consultation, de la législation, appliquez dans votre région, parce qu’ils varient d’un endroit à l’autre. Utilise un Drone de façon responsable.

Dans Selfie Pocket est un Drone avec 4 vis, très léger et compact. Les vis sont situées à 4 mains, qui peut être plié et cacher le corps de son propre Drone, de sorte que rien ne dépasse, et c’est beaucoup plus confortable à porter.Packaging review Elfie Pocket NewEsc

L’utilisation d’appareils électroniques dans les photos

Construit à partir de plastique ABS, ce qui lui donne une intéressante résistance. Mais, oui, c’est le Drone est très léger, de sorte que vous devez être prudent si vous voler un Drone dans la rue, parce que s’il y a du vent, selfie drone amazon vous allez être difficile à contrôler. Dans tous les cas, le Drone Elfie Pocket n’a pas de protection de l’environnement de ses vis, de sorte que vous devez être prudent, parce que le coup ou une chute peut endommager la batterie, mais ce qui apporte des vis et des réducteurs de pièces de rechange.Pièces de rechange review Elfie Pocket NewEsc.

En fait, les dimensions de la Elfie Pocket est seulement 15,5 x 13,5 x 2,5 cm reste ouvert, et de 6,5 x 13,5 x 2,5 cm lorsqu’il est fermé. Ou, selfie drone  amazon peut-être, c’est la taille de la poche. Pour votre Drone dans tous les sens, ne pas avoir peur, que vous accrochez une spirale est un plaisir, et ce Elfie peut pas, en raison de sa souplesse. En outre, comprend un sac pour le protéger contre d’éventuelles rayures et pour toi il est plus confortable à porter.Sac de transport review Elfie Pocket NewEsc

En outre, il convient de souligner que les leviers cuadricóptero résistant. Je ne pense pas qu’ils vont fermer les uns en vol, loin. Supporter complètement tous les vols, et en fait, même après plusieurs coups, même pas bougé de sa selfie drone en france position. Détail Helix review Elfie Pocket NewEsc. Ce Drone est cuadricóptero pliant, léger et de taille de poche. Le gadget est idéal pour ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas dans ce monde, mais ne veulent pas renoncer à des occasions intéressantes.

Un drone de poche Elfie Pocket compte avec 4 lumières sont bien visibles deux blancs à l’avant et deux rouges à l’arrière, vous permet de trouver facilement dans l’obscurité, et de savoir où regarder. La caméra est située sur le panneau avant, et permet de configurer l’angle (à la main) vers le haut ou vers le bas pour écrire ce que selfie drone vous voulez. Si vous voulez faire un selfie de groupe avec l’air, ce Drone est l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser, grâce à la stabilisation de la hauteur, qui vous permettra de vous concentrer sur la prise de vue, au lieu de voler un Drone.

Selfie drone – comment fonctionne, les avantages, les inconvénients, guide de

Oui, la qualité de la caméra est un peu limitée, n’attendez donc pas de photos à haute résolution. Le détail de la caméra review Elfie Pocket NewEsc D’ailleurs, vous verrez que d’un côté drone Elfie Pocket sort un selfie drone amazon mince câble. Ne vous inquiétez pas, vous ne sortent pas de l’intérieur. Ce câble est une antenne Wi-Fi, ce qui permet au drone de se connecter à votre smartphone.Détail de l’antenne review Elfie Pocket NewEsc. Le drone se nourrit de la batterie 500mAh, qui donnera la distance de vol environ 7 minutes de vol. Il vous sera intéressant d’acheter un batterie supplémentaire, si vous voulez commander ce Drone, afin de ne pas être charger en permanence la batterie.Batterie review Elfie Pocket NewEsc

Si quelque chose détermine le Drone de poche Elfie Pocket il est aussi intéressant de voler. – C’est un Drone, qui, malgré sa petite taille, le poids et le prix, il ya un système de stabilisation de la hauteur de la voiture, ou le système de headless, selfie drone de sorte que vous pouvez déplacer votre Drone dans la direction où vous voulez, peu importe dans quelle direction il se dirige. Même il ya la possibilité d’utiliser le gyroscope de votre smartphone pour déplacer le drone selon lui .

Elfie drone - comment fonctionne, les avantages, les inconvénients, guide deEn outre, ce que nous n’avons pas encore discuté, c’est que le Drone avec AF (First Person View), de sorte que vous serez en selfie drone en france mesure de voir en direct ce que vous regardez votre Drone, même si il ne vous avez à l’esprit.

Il convient de garder à l’esprit que le lien entre le drone et le smartphone via une connexion Wi-Fi gratuite. Dans Elfie Pocket crée un réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Après, lorsque vous selfie drone en france démarrez l’application officielle de JJRC sur votre smartphone, téléphone mobile se connecte à un drone, et vous commencez à voir ce que voit votre appareil photo en direct. Plus loin review Elfie Pocket NewEsc. Le problème est que le transfert s’effectue via une connexion Wi-Fi gratuite, c’est que la fréquence de trame est faible (nous comprenons que le Drone ne sera pas de grande capacité), et, en outre, la portée du WiFi, la connexion est limitée. Malgré cela, nous sommes partis selfie drone amazon alejándolo nous sommes plus de 10 mètres, sans problème.

Quel est le prix? Où l’acheter? Comment commander?

Dans Elfie Pocket vous permet de regarder à la première personne, qui capte l’appareil photo. Malgré cela, la fréquence de trame est faible, donc ne vous attendez pas de vidéo de haute qualité. Un aspect très selfie drone en france important de garder à l’esprit que, contrairement à de nombreux appareils de cette gamme de prix, Elfie Pocket ne compte, à partir d’une carte mémoire microSD. Cela signifie que les images et les vidéos enregistrées ne seront drone, mais directement sont enregistrées sur votre smartphone. Il peut sembler que c’est un avantage dans l’ensemble, mais le problème est que la fréquence de la mise à jour des images qui viennent sur le téléphone cellulaire est quelque chose de limité, et peut-être selfie drone des pièces soudées, lag… tout ce qui sera écrit sur la vidéo à la fin.

Dans le plan de mise en œuvre de JJRC, avec une variété de boutons, deux manettes de jeu et virtuels trim  » pour régler la déviation, et les différents modes de vitesse, le type de contrôle, de la stabilisation automatique, arrêt d’urgence… nous n’allons Pas entrer dans les détails sur le fonctionnement de selfie drone l’application, car c’est quelque chose que vous devez vérifier par vous-même, mais nous pouvons dire que cette application est très complète et répond à l’action de l’utilisateur. Et, plus important encore, ces actions de l’utilisateur immédiatement transmis à un Drone. Tout d’abord, nous avons pensé que, peut-être un certain temps de latence, c’est parce que d’utiliser une connexion WiFi. Mais la vérité est que pas. La réponse de la Dronne, rapidement, et son comportement nous a surpris.

Cherchez un drone bon marché, le plaisir que vous pouvez emmener partout dans la poche, ce n’a pas besoin de télécommande, et avec une vue à la première personne? La réponse est évidente. Besoin d’un drone pliable Elfie Pocket. Cet appareil est très pratique à utiliser, qui fera le bonheur de vos rendez-vous avec des amis, et, étonnamment, de ses possibilités et de ses mordu prix.review Elfie Pocket NewEsc dans la main. Dans Elfie Pocket peut ne pas être le meilleur drone du marché, mais selfie drone en france a plus de fonctionnalités intéressantes, combinés en un seul appareil, votre gamme de prix.

Pas le meilleur Drone marché, évidemment. Il y a ceux avec les meilleurs appareils photo, en plus, une plus grande autonomie. Mais il est peu probable que vous trouverez un couvrant de nombreux aspects dans une seule et même un Drone. Soit pour vous ou pour quelqu’un à qui vous devez faire un cadeau, ce Drone Elfie Pocket est selfie drone le paramètre que vous devez garder à l’esprit. Son prix est d’environ 89€ et vous pouvez le trouver dans la boutique RC Tecnic, dont nous apprécions grandement ce que tu as laissé ce dispositif pour l’analyse.