5 LES SOINS NÉCESSAIRES À VOS MAINS ET VOS ONGLES

Aujourd’hui, je veux partager avec vous 5 conseils de soins des mains et des ongles. Il ya beaucoup dans le réseau, et, évidemment, dans Belelú, mais dans ce cas, je sais que tous les conseils mentionnés sont nécessaires, facile à tenir, et très chaque jour, et ne nécessitent pas beaucoup d’efforts. Afin de prendre note et de les appliquer dans la pratique.

  1. Hydrate vos mains

Chaque fois que vous vous lavez à la fin, le pont de la crème hydratante. Et dans le futur assécher. C’est une habitude que la peine d’acheter. Conduit les conduits avec de la crème dans le sac et soyez les autres dans votre espace de travail.

Si vous n’êtes pas sûr de quelle marque acheter, je vous recommande d’essayer de faire votre propre crème hydratante à la maison: il est plus facile que vous le pensez.

  1. Ne coupez vos ongles: límalas

Des ciseaux et de la cortauñas font que les ongles deviennent cassants. Si ils sont trop longs, utilisez une lime pour rebajarlas et leur donner forme.

N’est pas la même chose qui se passe avec les ongles des pieds, qui s’opposent à alicatas ou cortauñas sans problèmes, avant que je passe à Lima.

  1. Pas de coupures cuticules

La cuticule est conçu pour maintenir la santé des ongles et, si court, retirarás l’âme de protection. Dites adieu aux petits ciseaux de manucure, qui ne se rapportent les cuticules et la peau autour des ongles. C’est mieux que remojes les mains dans l’eau tiède, puis pousser les cuticules à l’aide de bâtons de bois d’oranger.

  1. S’applique l’émail sur la base de la couleur

Comme les ongles sont poreux, ils peuvent absorber la couleur de l’émail, il est donc important pour applique à la couche de base. Après, lorsque vous cliquerez sur le papier peint, mettre une couche de protection transparente. Ainsi, vos ongles vont durer plus de temps dans le détail.

  1. Exfolie les mains avec un masque

L’idée est que, regardez vos mains, comment prendre soin de votre visage et le reste du corps. Gommages rendent la peau un aspect plus lisse et plus jeune. Rien de compliqué, il suffit d’une fois par semaine mezcles un peu d’huile d’olive avec du citron et du sucre, et vous obtenez le mélange à la main, frotter, puis rincer à l’eau tiède. Vous verrez quelle est la différence.

D’autres conseils utiles

Maintenant, si vous voulez réaliser certains soins extra, ils peuvent servir:

Utilisez le masque à la vitamine E pour les cuticules et les ongles. Se vendent dans les magasins de beauté. La présentation est très semblable à l’émail, mais le contenu de la fiole d’huile. Mettre la brosse dans les cuticules et les ongles avant de se coucher, et permettez-vous d’un massage.

Les yeux de l’humidité: après se laver les mains et avant d’appliquer la crème hydratante, sécatelas très bien, de sorte que l’humidité peut affaiblir les ongles.

Utilisez des gants de protection lorsque vous utilisez des détergents, laver la vaisselle ou faites un travail à la maison.

Vos mains doivent également de la crème solaire. Rappelez-vous que les rayons UV peuvent endommager la peau sur tout le corps.